3h54

Publié le 27 Février 2013

C'est l'heure à laquelle je me suis couchée.

Pas parce que j'avais une insomnie ni parce que Ptit Loup faisait des cabrioles dans mon ventre empêchant toute tentative d'endormissement. Simplement parce que j'avais des idées plein la tête avec cette création de blog.

J'ai mis un temps fou à lui trouver un nom et à fouiner sur la toile pour voir s'il n'était pas déjà utilisé (à priori non). J'ai mis un temps fou à faire des essais sur cette plateforme que je ne connais pas. J'ai mis un temps fou à trouver une mise en page, toute faite certes mais qui me plaise un minimum. J'ai mis un temps fou à trouver une photo qui soit jolie et "parlante" pour illustrer ce blog. D'ailleurs cette photo je l'ai faite aujourd'hui avec mes objets, mes fleurs, mon stylo Inès de la Fressange offert par l'Homme qui partage ma vie, sur mon bureau. Ca sonne vrai et je ne suis pas mécontente du résultat.

Un stylo posé sur un carnet vierge.

Je me suis demandée sur quoi j'allais bien pouvoir écrire et j'avoue n'en avoir aucune idée. Sur le moment je me suis dis "Et merde ça va être du grand n'importe quoi".

Et là, maintenant, j'écris! Et ce sera peut-être du grand n'importe quoi parfois mais ce sera mon grand n'importe quoi.

Et c'est déjà ça. Non?

Rédigé par This Girl

Publié dans #A moi

Commenter cet article