Ma nuit secrète!

Publié le 27 Février 2013

Avec l'Homme qui partage ma vie, nous avions décidé de nous offrir une nuit de détente avant l'arrivée du Ptit Loup. Il nous semblait important de prendre soin de nous avant ce grand chambardement.

Evidemment, c'était sans compter toutes les dépenses pharaoniques que nous devions faire pour que ce petit être soit bien accueilli.

C'est avec plaisir que nous avons fait du shopping pour trouver LE hochet. C'est avec plaisir que je suis devenue une pro dans les comparatifs produits bébé.

Mais le temps a passé super vite et début Février, nous n'avions toujours pas vécu cette fameuse nuit.
J'avais dans l'idée de partir, pas très loin mais quand même. Je me voyais bien déambuler dans une ville que je ne connais pas ou peu, avec mon petit ventre qui pointe légèrement sous mon pull.

Sauf qu'en Février, à 8 mois de grossesse, mon ventre est tout sauf petit! Et surtout, je n'ai plus cette forme qui me permettait de crapahuter sans gêne. Non. Maintenant je souffle comme un boeuf après deux étages à pieds, j'ai mal un peu partout après deux cent mètres de marche et je ressemble à un pingouin sur sa banquise quand l'envie me prend d'aller me promener!
Plus sexy tu meurs!

Mon envie de balade, d'expo, de resto et autres joyeusetées est passée à la trappe.
Aussitôt remplacée par une envie de détente, détente, détente, détente, détente, bain, eau chaude, grande baignoire...Jacuzzi!!!!
Et c'est comme ça que je me suis retrouvée à chercher un endroit bien sympa avec espace spa privatif.

Bien entendu, je voulais un jacuzzi DANS la chambre! Où on ne serait pas dans l'obligation de réserver une petite heure, où on pourrait se détendre dans un calme absolu!
Alors j'ai trouvé plusieurs endroits proposant cette prestation mais c'était soit trop onéreux soit trop loin. Bah oui, une femme enceinte après plus de trois heures de route doit se reposer, et je me voyais mal débarquer et me reposer juste une nuit pour faire le chemin du retour dès le lendemain! Et au vu des prix, il nous était impossible de rester plus d'une nuit dans un palace.

Finalement, après plusieurs heures de recherche, j'ai trouvé THE PLACE TO BE!
Et pas loin de chez moi!
C'est un appartement de deux pièces qui se trouve à Lille. Il peut être loué pour une ou plusieurs nuits.

Ce qu'en dit le site Internet:

Un concept unique à Lille qui vous transporte dans un cadre intime et glamour. Conçu entre hôtel et espace bien-être, on le qualifie le plus souvent "d'Appartement Spa Privatif ".

Un appartement à la déco tendance pour des soirées privées en amoureux.
Dans un cadre sensuel et romantique, Private Room vous propose un appartement T2 design, tout-équipé et doté d’un espace bien être (SPA) privatif afin que votre indépendance et votre intimité soient sacralisées au sein d’un moment de détente absolu.

Un spa privatif proposant une offre complète pour votre bien-être.
Au beau milieu d’un cadre enchanteur justifié par sa cave voutée, Private Room vous offre un espace SPA privatif, équipé d’un bain jacuzzi, d’un sauna infrarouge et d’une douche tropicale.
Pour votre détente, musique et linge de maison sont à votre disposition.
Pour votre confort, l’eau de la balnéothérapie est changée après chaque utilisation.

Une géolocalisation au coeur du quartier touristique.
Mélé au quartier branché et historique du vieux Lille, Private Room est idéalement situé. Restaurants, gares, monuments, Grand Place et rues commerçantes sont à proximité. Au milieu d’une rue semi piétonnière, Private Room dispose d’un calme absolu tout en disposant de l’animation citadine.

Un service annexe digne d’un hôtel de luxe.
Private Room a tout étudié pour VOUS !
Nos partenaires sont disposés à vous servir, passez vos commandes et faites vous livrer champagne, tapas, sashimis...
En revanche, si vous êtes en quête de tranquillité, boissons et encas pourront garnir votre réfrigérateur après avoir été sélectionnés à votre arrivée.

Private Room

Ca donne envie non?
J'en bavais déjà!
J'ai malgré tout mis du temps à me décider. Pourquoi? Déjà parce que le concept de la Private Room c'est que c'est secret! Pas d'adresse sur le site, une petite poignée de photos, et le fait de devoir verser un accompte pour avoir l'adresse ne m'enchantait pas du tout! J'avais peur que ce soit une arnaque. Bon je me suis dit que le site avait l'air digne de confiance mais avec Internet on n'est jamais sûr de rien. Ensuite je me suis dit "oui mais... JACUZZI!"! N'allez pas croire que je suis une tarée du jacuzzi (quoique maintenant c'est le cas, j'en veux un!) mais je n'ai pas de baignoire chez moi et ça c'est déjà une petite souffrance au quotidien mais alors quand tu te retrouves enceinte jusqu'aux dents, tu as vraiment BESOIN de te plonger dans de l'eau chaude!
Alors je me suis décidée! Après tout, quand on réserve une chambre d'hôtel on verse un accompte aussi en général... J'ai donc réservé une nuit, et il n'en restait qu'une de disponible! Veinarde que je suis!

Dans les minutes qui ont suivi le paiment, j'ai reçu un mail avec l'adresse et les informations nécéssaires me permettant de récupérer les clés. Tout était clair et simple!

Le jour J je ne tenais pas en place! Quand nous sommes arrivés, c'est une charmante dame qui nous a ouvert et là... Quelle surprise! Je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi bien! A peine la porte ouverte, une divine odeur dans l'air, une musique douce et un décor des plus intime et chaleureux!
Nous avons pu faire le tour des lieux et avoir toutes les explications nécéssaires au bon fonctionnement des divers appareils mis à notre disposition.
L'espace salon était parfait et très joli, la cuisine très bien équipée, la chambre accueillante et apaisante avec une petite porte vitrée donnant accès à l'espace spa.... Une cave voûtée, lumières tamisées, sauna, douche tropicale, jacuzzi... Le bonheur!

Une fois la charmante dame partie, nous avons directement mis le jacuzzi en route!
Nous nous sommes glissés dedans avec deux flûtes à champagne (remplies de mojito sans alcool hélas...) et là... Détente complète avec en fond sonore une musique choisie par nos soins grâce à l'enceinte Ipod judicieusement placée.

Nous avons passé la soirée à alterner jacuzzi, douche tropicale, remarques admiratives sur la déco, sauna (pour l'Homme qui partage ma vie, moi je n'aime pas ça) et jacuzzi.
Ca faisait bien longtemps que je ne m'étais pas mise au lit si détendue!
Et en se couchant, blottis l'un contre l'autre, nous ne pouvions que nous féliciter d'avoir choisi cet endroit.

Au vu de la tartine que j'ai pu faire pour décrire cet endroit si magique, je n'ai pas besoin de résumer les raisons pour lesquelles je le recommande fortement!

Le seul point négatif est que la nuit a été bien trop courte! Je serai bien restée dans le jacuzzi moi!

Si vous voulez plus d'infos sur la Private room:
Le site Internet

Le Facebook

Rédigé par This Girl

Publié dans #A deux

Commenter cet article